Candidose récidive

Bonjour, cela fait plus de 15 ans que je souffre de pertes blanches épaisses ressemblant à du lait caillé parfois des démangeaisons quand les pertes sont abondantes.. j'ai fait un prélèvement des sécrétions virginals au début de l'infection et le résultat; candida albicans. J'ai pris différents traitement à l'époque mais en vain..
Dernièrement j'ai refais l'analyse mais le résultat est négative.. (j'ai pas pris un traitement anti fongique il y a plus d'un an et j'utilise pas de gel intime). Je veux savoir ou je peux faire une analyse PCR ou autre méthode plus fiable que la culture, ainsi qu'un gynécologue qui a de l'expérience avec la candidose récidive (j'ai consulté 3 gynécologues et à chaque fois on me donne un traitement d'un mois les pertes cessent pour quelques jours seulement et l'infection revient sachant que j'ai bien respecté les conseils concernant l'hygiène; slips en coton et pas de pantalons serrés etc). J'ai des doutes aussi qu'il s'agit d'une candidose intestinal; j'ai de la constipation, ballonnement, fatigue, faible concentration, anxiété.. et j'ai réalisé le test salive et y a eu des filaments qui tombent au fond du verre après..
Bonsoir,

Vous pouvez essayer de prendre des probiotiques pour la flore intestinale et vaginale . Demandez à la pharmacie, on n' a pas le droit de donner des noms des médicaments sur le site. Je vous conseille également de faire un contrôle afin d'être sûre que vous n'avez pas du diabète ou autre maladie qui peut baisser votre défense immunitaire.
Cette réponse a-t-elle satisfait vos besoins ?


Envoyer à un ami
sms viber whatsapp messenger

Trouver et prendre rendez-vous en ligne avec un Gynécologue Obstétricien à Medenine